Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paradoxalement Trépassée
10 juin 2008

Chute.

1531355206
J
'ai mal au cœur. Mal au ventre.
Notre discussion d'aujourd'hui ? Mes pensées d'hier ? Mes horreurs de cette nuit ? Je n'en sais rien, en tout cas. Je crois que moi aussi ça commence à me casser les couilles, si tu vois ce que je veux dire. Qu'est ce que je veux ? C'est le son de ta voix et de te voir en face de moi qui rythment mes journées. L'un m'apaise, et le dernier me permet de tenir debout. Je ne sais jamais ce que je désire, un jour ce sera être éloigné de tous à vivre en ermite loin de tout, et le lendemain, je ne voudrais être que dans ses bras, à me reposer du monde alentour. Indécise. Exigeante. Insatisfaite. Au fait, tu vois je ne sais pas ce que je veux. Ce n'est pas toi, mon ange. Toi qui ne c'est pas se que je ressent pour toi. Ma vie se bousille, se rature, à force que les autres avancent autour de moi et qui me laisse seul dans se collège non aimer. C'est peut être ce que je cherche au fond, de vivre passif. Je ne sais pas quand est ce que mes choix seront bien définis. Vous croyez quand grandissant j'apprendrais cette mesure ? Je ne sais pas. C'est possible que plus tard, mes choix soient réellement bien défini. Peut être trop. Je suis toujours à vivre en fonction des autres, toujours a changé de côté pour faire plaisir, toujours à penser pour les autres. Impressionnante. Mh, certainement. Vous voyez, je ne suis même pas capable de donner un jugement précis. C'est déplorable. Non, je ne sais pas ce que vous pouvez y faire. Peut être ce n'est que moi, qui doit comprendre quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. Je n'ai plus envie de chercher, ou bien même de réfléchir à ce que je veux vraiment. Me creuser la tête, une balle peut le faire à ma place.Plus qu'une semaine avec vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Paradoxalement Trépassée
Publicité
Publicité